Retours

Le droit de rétractation s’applique à nos produits non personnalisés, comme décrit dans la directive sur les droits des consommateurs.

Remarque : les produits Boccale personnalisés ne peuvent pas être retournés.

Vous n’êtes pas satisfait de votre produit ? Y a-t-il eu une erreur lors de la personnalisation ? Envoyez un courriel avec votre commentaire sur votre produit à : info@boccale. Nous nous assurerons alors que vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais.

Nous vous avons accidentellement livré le mauvais produit ? Veuillez contacter notre service clientèle dès que possible. Nous veillerons alors à ce que vous receviez le bon produit dans les plus brefs délais. S’il est nécessaire de nous renvoyer le produit livré par erreur, nous vous rembourserons les frais d’expédition.

Si vous constatez immédiatement après la réception que le produit est endommagé, veuillez contacter notre service clientèle dans les 24 heures. Le service clientèle vous demande d’expliquer la situation et, si vous le souhaitez, d’envoyer des photos.

Le service clientèle s’efforcera ensuite de trouver avec vous une bonne solution pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Vous souhaitez retourner un produit ou une commande ? Veuillez toujours contacter notre service clientèle en premier lieu. Les problèmes peuvent souvent être résolus par téléphone ou par e-mail. Vous pouvez nous joindre par téléphone du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00. Vous pouvez également nous joindre par e-mail, par le formulaire de contact ou par le live chat avec FaceBook Messenger.