Commandes

Vous avez trouvé ce que vous cherchiez ? Bien ! En quelques clics, vous recevez votre (vos) article(s) à domicile :

Étape 1 : panier d’achat
Placez votre/vos article(s) dans votre panier.

Étape 2 : données
Entrez vos données personnelles (si vous êtes déjà connecté, passez cette étape). Vérifiez à l’étape suivante que votre adresse est correcte.

Vous pouvez également choisir de faire livrer le colis ailleurs (une fois). Cliquez sur la case à cocher et saisissez la nouvelle adresse (temporaire).

Étape 3 : payer
Choisissez un mode de paiement : Paypal ou carte de crédit. Vous avez un code de réduction ? Faites-le valoir ici. Ensuite, vous pouvez consulter la confirmation de votre commande.

Votre facture indique le mode de paiement que vous avez choisi. Vous pouvez télécharger les factures PDF de vos commandes à Mes commandes une fois que nous avons expédié le colis.

Tous les montants mentionnés dans notre boutique incluent la TVA.

Vous voulez savoir où en est votre commande en ce moment ? Allez dans Mon compte> Commandes> et cliquez sur le numéro de la commande. Vous pourrez y voir l’état de la commande.

Avez-vous choisi le mauvais produit, le mauvais type ou la mauvaise couleur, ou avez-vous simplement changé d’avis spontanément ?

Vous annulez :
– via Mon compte> Commandes sur notre site. Allez dans votre “commande” et notez le numéro de commande et de facture. Allez dans la rubrique “Retours” sur notre site, remplissez le formulaire et nous vous contacterons immédiatement.

La commande que vous passez sera traitée immédiatement et ne pourra pas être arrêtée immédiatement et est probablement déjà en route.

Il arrive parfois, si vous payez et que vous êtes renvoyé vers votre environnement bancaire, que vous fermiez trop rapidement votre navigateur, que vous n’ayez pas de solde ou qu’il y ait un dysfonctionnement de votre banque.

Attendez une demi-heure, et si votre commande n’est toujours pas visible, contactez-nous. Nous regarderons alors avec vous ce qui se passe et nous ferons en sorte, avec vous, que vous receviez encore votre commande rapidement.

Vous n’avez pas reçu votre commande le jour de livraison convenu ? Vérifiez si vous voyez la commande sous Commandes.

Commande non visible

Avez-vous reçu une confirmation de commande par e-mail ? Attendez au minimum une heure et au maximum un jour. Après cela, la commande devrait certainement être visible.
Vous n’avez pas reçu de confirmation de commande par e-mail ? Vérifiez toujours votre Spam. Toujours pas de courrier et vous avez déjà payé ? N’hésitez pas à nous contacter.

Commande visible

Votre commande est visible, mais vous n’avez rien reçu ? Il est possible qu’un article soit en stock insuffisant. Suivez le statut via Mon compte> Commandes : allez dans “détails de la commande”. Contactez-nous si vous ne voyez rien après deux jours ouvrables.
Votre commande est-elle visible et votre commande a-t-elle été livrée ? Suivez la livraison via le lien “track & trace” dans l’e-mail de confirmation.

Les frais de livraison se montent à 11,95 euros.

Chez Boccale, vous achetez en toute sécurité et fiabilité. Nous utilisons une connexion Internet sécurisée pour envoyer des informations sensibles (telles que les détails de votre paiement).

Comment le voyez-vous ? Eh bien, l’URL commence par https : // au lieu de http : //. La lettre “s” signifie “sécurisé”. Vous verrez également un petit cadenas dans la barre d’adresse et celle-ci deviendra verte. Lorsque vous faites des achats chez nous, vous verrez toujours : https://boccale.fr dans l’URL.

Protection des données personnelles

Nous traitons vos données personnelles avec soin. Toutes les pages, y compris celles sur lesquelles vous saisissez ou consultez vos données, sont bien protégées. Vous pouvez le constater par le cadenas dans la barre d’adresse et par l’URL qui commence par https : //.

Prévenir le phishing

Notre conseil : gardez pour vous votre nom d’utilisateur, votre mot de passe et les autres informations relatives à votre compte. Nous ne vous demanderons jamais vos informations personnelles par courrier électronique. Jetez immédiatement les courriels auxquels vous ne faites pas confiance. Ne cliquez jamais sur les liens contenus dans ces e-mails de phishing. De cette façon, vous éviterez les fraudes concernant les services bancaires par Internet, les cartes de débit, les cartes de crédit ou votre identité.

Vous ne pouvez passer votre commande que si vous venez des pays suivants :

  • France

Nous ne livrons que dans les pays suivants.