1. Général

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Les prix indiqués sur Boccale.fr sont en euros, TVA comprise, hors frais d’expédition.
Sous réserve de modifications de prix et d’erreurs d’impression dans les conditions générales.
Tous droits réservés.
La livraison de tous nos produits est soumise à la disponibilité du stock.

2. Frais d’expédition

Boccale facture des frais de port pour la livraison.
Nous facturons 9,95 € par commande pour les frais de port, quel que soit le nombre de produits que vous commandez.
En fonction du nombre d’articles/volume, nous envoyons votre commande dans une boîte aux lettres ou un colis. Des tarifs différents s’appliquent en dehors des Pays-Bas.

3. Paiement

Vous recevrez une confirmation par e-mail immédiatement après avoir passé votre commande, avec un aperçu de votre commande et du coût total, y compris les frais d’expédition et le mode de paiement.
Les commandes passées en dehors des jours ouvrables seront traitées au plus tard le jour ouvrable suivant.
Votre commande ne sera livrée qu’après paiement. Vous pouvez payer par virement bancaire.

4. Livraison

Tous les produits seront proposés à la livraison à DHL par Boccale au plus tard un jour ouvrable après réception du paiement.
S’il n’est pas possible de faire livrer votre produit par DHL dans les trois jours ouvrables suivant la commande. Vous serez ensuite contacté par téléphone ou par e-mail.
DHL livre généralement dans un délai d’un à deux jours ouvrables après la livraison de la commande par Boccale, aux Pays-Bas.
Si les articles que vous avez commandés ne sont pas en stock, nous vous en informerons en temps utile et vous pourrez alors choisir de les faire expédier plus tard ou d’annuler la commande. En cas d’annulation, le montant déjà payé sera remboursé sur votre compte bancaire/de virement dans les 14 jours.
Boccale n’est pas responsable du dépassement des délais de livraison indiqués ou de la perte ou des dommages causés par DHL.

5. Renvoie à

Boccale s’efforce de fournir des prix sportifs parfaits. Toutefois, en raison de la personnalisation du produit, celui-ci ne peut être ni repris ni échangé.
Si le client a reçu une commande incorrecte, Boccale s’assurera que les produits corrects sont envoyés après que le produit incorrect ait été retourné et reçu par Boccale.

6. Responsabilité civile

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7. Force majeure

Sans préjudice de ses autres droits, Boccale a le droit, en cas de force majeure, de suspendre à son gré l’exécution de votre commande ou de dissoudre le contrat sans intervention judiciaire en vous le notifiant par écrit et sans que Boccale soit obligée de verser une quelconque indemnité, à moins que cela ne soit inacceptable dans les circonstances données selon les normes du caractère raisonnable et équitable.

8. Déclaration de confidentialité

Toutes les données personnelles seront utilisées exclusivement par Boccale et ne seront jamais mises à la disposition de tiers, à condition que cela soit nécessaire pour les opérations de paiement et la livraison de la commande.

9. Questions

Boccale s’efforce d’assurer la satisfaction de ses clients. Si vous avez des questions ou des plaintes concernant les services et/ou les produits de Boccale, veuillez nous en faire part par téléphone ou par e-mail.

10. Plaintes et retours.

Si Boccale est responsable de dommages directs, cette responsabilité est limitée au montant de la commande passée et uniquement dans la mesure où ce montant nous est parvenu du client. Boccale n’est jamais responsable des dommages indirects.

Les articles qui ne répondent pas aux exigences générales habituelles, qui sont incomplets ou qui présentent d’autres défauts peuvent être renvoyés à : Boccale
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Seuls les articles retournés qui ont été discutés et convenus avec vous au préalable seront traités par nous. Les différences de couleur, de finition et de taille ne peuvent faire l’objet d’une réclamation et ne constituent pas une garantie.

Si vous nous retournez un envoi comme convenu, tous les frais de retour sont à la charge du client ; toutefois, s’il s’agit d’une erreur imputable à Boccale (par exemple, produit défectueux, impression erronée), les frais sont à la charge de Boccale ; vous recevrez alors un remboursement des frais d’envoi dans les 14 jours sur votre compte bancaire/de virement. VEUILLEZ NOTER : Nous n’acceptons pas les retours qui nous sont envoyés sans affranchissement.

Les plaintes sont toujours traitées avec sérieux, nous chercherons avec vous une solution appropriée, il peut s’agir d’un nouveau produit de remplacement ou vous pouvez être remboursé, nous vous rembourserons alors le montant que vous avez payé pour ce produit (hors frais d’expédition) sur votre compte.