ENVOYEZ-NOUS UN MAIL

    FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

    Vous trouverez ci-dessous les questions les plus fréquemment posées. Si vous cherchez d’autres réponses, vous pouvez les trouver sur la page du service clientèle.

    Nous vous tiendrons informé de l’état de votre commande dans la mesure du possible. Dès que votre paiement a été traité, vous recevez une confirmation de commande et vous recevez une confirmation d’expédition avec un lien Track & Trace dès que votre commande a quitté notre entrepôt. Vous suivez votre colis via le lien Track & Trace sur le site web du service de livraison de votre commande.

    Dans notre boutique en ligne, vous pouvez payer par carte de crédit et Paypal.

    Si vous effectuez un achat chez nous avant 12 heures, nous veillerons à ce qu’il vous soit livré le lendemain. Nous faisons confiance à nos amis de DPD pour cela.

    Si ce n’est pas le cas ou si vous avez une question concernant votre commande ? Envoyez-nous un courriel avec votre numéro de commande, nous vous aiderons dès que possible !

    INFORMATIONS

    noun_locator_1697300-3

    KvK: 80885128
    Btw-id: NL861837940B01

    noun_locator_1697300-2

    Lagedijkerweg 19m
    1742LB, Schagen